13 July 2007

L'equation des murs qui cherchent




J'ai en face de moi, au moins, quelques mots, quelques numeros.
Le choix de certains, certainement aussi le mien.
Ils sont tellement proches que je me fond a eux, je ne veux et ne peux pas reculer car je reviens dans mon monde de passant, de spectateur. Je suis dans la couleure vive et terne, la couleure creative des larmes d'un certain inconnu. Pour sur.
Je n'y comprend rien, autant qu'ils ne me comprennent pas, on est tellement pret l'un de l'autre qu'on cherche dans un flou ivre et feerique.
Je suis pret a tout, a tout effacer de moi pour me jeter dans leur vie.
A ne plus tout entamer par mes mots, mais par la question des quatres murs de notre univers.
La ou c'est plus visible, en ville, on oublie qu'a marcher dans le vert de nos profonds pays, qu'on y est tous, dans ces taches degoulinantes, saignantes; nous y versons tous des larmes alarmantes, mais nous n'y laissons pas toujours la main.
Alors je me noie dans les equations des murs qui cherchent, je me noie dans l'Est, et je bois a sa sante.

No comments: