06 November 2006

Vica







Portrait Number 2: Éva Szikszai, alias Vica (pronouced [Vitsa]). (Bacs Vicááám, tudom hogy nem egy szám vagy! :P) This is the bloggest moment of this blog, as Vica is my dear girlfriend, from hungary of course (yes long-distance relationships are difficult, yes long-distance relationships are worth it!!!). But I couln't make this blog without her, and it's thanks to her that I went back there in August, to take loads and loads of pictures again, that I will publish after this serie of portraits. So she is the direct producer of the second part of this blog, if you want to put it in an economical way. It's too hard and personally intimidating to make a nice portrait of her, plus I have too many feelings for her, but she knows. It's quite funny to know how I met her though, as it was thanks to Peti, my flatmate, who had chatted with her on the msn, that I eventually travelled with him to post-communist Szolnok to see her. The rest is about drinks, a night-club, and this sounds like a very gloomy, cliché-type of having a relationship, but it happened afterwards anyway. I feel like a girl talking about one's relationship. Well you have to consider that Vica goes shooting every saturday with a (female) friend of hers, and although she doesn't send me any rabbit to cook for lunck, I'm the one who does the cooking! On the other hand, I play the Bass, and she plays the flute and sings (my manlyhood instantly feels better).
Too much to say really, and still too much to be...

Portrait numéro 2 : Szikszai Éva, alias Vica (prononcé [vitsa]) (je m'excuse aupres d'elle pour lui donner un numéro... pourtant ce n'est pas mon genre). Enfin arrivé le moment le plus blogissime de ce blog (les ragots, les amis, les copines... je, moi et mes amis, enfin vous voyez ce que je veux dire) : Vica, ma copine depuis un vendredi soir du début du mois de mars (on se rappelle plus quand) en hongrie (oui ca vaut le coup les relations a distance, parfois!). Je n'aurais pas pu faire ce blog sans elle, et en plus c'est pour elle que je suis retourné en hongrie ce mois d'aout dernier, la raison pour laquelle vous aurez droit a une deuxieme série de photos, youpi! Bon, c'est trop dure et intimidant de vous faire un bon résumé d'elle, j'ai trop de sentiments pour elle, et elle le sait. Mais c'est assez marrant de savoir comment je l'ai rencontrée par contre, vu que c'est grace a mon collocs Peti, qui avait causé avec elle sur msn (flash! ... cliché) que je me suis decidé a partir pour Szolnok pour la voir. Le reste est une histoire de boisson et de soirée en boite, alors ca s'annonce comme une histoire sombre et ivre de clichés, mais non (!), car c'est arrivé apres de toute maniere. Vraiment désolé cela dit au passage, de parler de ma copine comme une fille de terminale L (les filles vous m'avez trop influencé je crois...) "parle de son chéri". Mais bon ca prend sens tous les samedis, quand Vica part s'entrainer au tir avec une copine a elle... (oui la hongrie c'est le monde a l'envers) Et c'est limite si elle me ramene le gibier apres, vu que c'est moi qui fait la cuisine quand on est ensemble! Mais je joues de la Basse, et elle elle joue de la flute, et chante (ma masculinité prend alors sens). Enfin bref comme vous voyez, il y a trop de choses a dire, trop de devenir aussi...

No comments: